اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Emma d. كان تصنيفه
Catherine R. كان تصنيفه
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J. كان تصنيفه
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B. كان تصنيفه
yves s. كان تصنيفه
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R. كان تصنيفه
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S. كان تصنيفه
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M. كان تصنيفه
Cathy G. كان تصنيفه
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A. كان تصنيفه
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo