选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Emma d. 已评分
Catherine R. 已评分
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J. 已评分
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B. 已评分
Yves s. 已评分
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R. 已评分
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S. 已评分
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M. 已评分
Cathy G. 已评分
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A. 已评分
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo