Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Emma d. beoordeelde
Catherine R. beoordeelde
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J. beoordeelde
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B. beoordeelde
yves s. beoordeelde
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R. beoordeelde
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S. beoordeelde
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M. beoordeelde
Cathy G. beoordeelde
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A. beoordeelde
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo