Select your language:
100% real, verified reviews.
Emma d. rated
Catherine R. rated
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J. rated
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B. rated
yves s. rated
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R. rated
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S. rated
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M. rated
Cathy G. rated
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A. rated
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo