언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Emma d. 평가
Catherine R. 평가
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J. 평가
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B. 평가
yves s. 평가
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R. 평가
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S. 평가
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M. 평가
Cathy G. 평가
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A. 평가
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo