Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Emma d. classificado
Catherine R. classificado
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J. classificado
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B. classificado
yves s. classificado
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R. classificado
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S. classificado
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M. classificado
Cathy G. classificado
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A. classificado
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo