Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Emma d. bedömd
Catherine R. bedömd
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J. bedömd
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B. bedömd
yves s. bedömd
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R. bedömd
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S. bedömd
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M. bedömd
Cathy G. bedömd
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A. bedömd
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo