21 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

E

Emma d. оценил(-а)

19/06/2026 09:23
C

Catherine R. оценил(-а)

Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.

08/06/2026 06:24
X

Xavier J. оценил(-а)

Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !

26/05/2026 04:32
F

Fatimata B. оценил(-а)

29/04/2026 07:22
y

yves s. оценил(-а)

Très bons plats , et un super service ,merci

26/04/2026 06:53
T

Therese R. оценил(-а)

endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)

17/04/2026 09:31
X

Xavier S. оценил(-а)

C'est correct niveau qualité/ prix

17/04/2026 05:52
J

Jean Paul M. оценил(-а)

16/04/2026 10:58
C

Cathy G. оценил(-а)

Excellentes pizzas et bel accueil !

31/03/2026 12:48
D

DEborah A. оценил(-а)

Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo

25/03/2026 07:15