Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Emma d. valoració
Catherine R. valoració
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J. valoració
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B. valoració
yves s. valoració
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R. valoració
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S. valoració
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M. valoració
Cathy G. valoració
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A. valoració
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo