Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Emma d. βαθμολογήθηκε
Catherine R. βαθμολογήθηκε
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J. βαθμολογήθηκε
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B. βαθμολογήθηκε
yves s. βαθμολογήθηκε
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R. βαθμολογήθηκε
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S. βαθμολογήθηκε
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M. βαθμολογήθηκε
Cathy G. βαθμολογήθηκε
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A. βαθμολογήθηκε
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo