Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Emma d.
Hodnotil uživatel Catherine R.
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Hodnotil uživatel Xavier J.
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Hodnotil uživatel Fatimata B.
Hodnotil uživatel yves s.
Très bons plats , et un super service ,merci
Hodnotil uživatel Therese R.
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Hodnotil uživatel Xavier S.
C'est correct niveau qualité/ prix
Hodnotil uživatel Jean Paul M.
Hodnotil uživatel Cathy G.
Excellentes pizzas et bel accueil !
Hodnotil uživatel DEborah A.
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo