Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Emma d. bewertete
Catherine R. bewertete
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J. bewertete
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B. bewertete
yves s. bewertete
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R. bewertete
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S. bewertete
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M. bewertete
Cathy G. bewertete
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A. bewertete
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo