21 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

E

Emma d.の評価

19/06/2026 09:23
C

Catherine R.の評価

Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.

08/06/2026 06:24
X

Xavier J.の評価

Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !

26/05/2026 04:32
F

Fatimata B.の評価

29/04/2026 07:22
y

yves s.の評価

Très bons plats , et un super service ,merci

26/04/2026 06:53
T

Therese R.の評価

endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)

17/04/2026 09:31
X

Xavier S.の評価

C'est correct niveau qualité/ prix

17/04/2026 05:52
J

Jean Paul M.の評価

16/04/2026 10:58
C

Cathy G.の評価

Excellentes pizzas et bel accueil !

31/03/2026 12:48
D

DEborah A.の評価

Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo

25/03/2026 07:15