使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Emma d.の評価
Catherine R.の評価
Très bon accueil et plats goûtus. Un très chouette endroit pour un déjeuner ou un dîner en sortant du bureau.
Xavier J.の評価
Restaurant infecté d’insectes même dans les plats …horrible !
Fatimata B.の評価
yves s.の評価
Très bons plats , et un super service ,merci
Therese R.の評価
endroit charmant un peu bruyant ( chaises qui raclent le sol à chaque installation de table)
Xavier S.の評価
C'est correct niveau qualité/ prix
Jean Paul M.の評価
Cathy G.の評価
Excellentes pizzas et bel accueil !
DEborah A.の評価
Toujours très sympa comme restaurant, bel accueil et les plats sont bons et servis rapidement. Bravo